Julien Foussard

Julien Foussard

Les ambitions de julien foussard et les changements réalisés

Julien Foussard (julienfoussard.org/) affirme qu’il est capital pour le succès d’une compagnie d'être capable d'aligner ses plans selon les challenges et les changements qui se présentent dans l'univers professionnel. L’adaptabilité du jeune serial entrepreneur l'encourage à concrétiser ses aspirations. En effet, il a créé plus de dix enseignes depuis qu'il a conquis le monde des affaires. Julien Foussard s'est lancé dans les affaires il y a plus de dix ans avec le lancement d’une plateforme de commerce en ligne.

Le point sur le gérant et Iron Web

Exerçant une quinzaine d'activités et s'étendant principalement en Grande-Bretagne ainsi qu’à l’international, la société lancée par Julien Foussard compte à ce jour 100 collaborateurs. L’enseigne sous la présidence de Julien Foussard s’assure la prospérité par son savoir-faire dans l'univers digital, l’efficience de son pôle R&D ainsi que par la dynamique de son emplacement. Les missions de l'entreprise Iron Group comprennent à la fois la commercialisation de prestations, de produits de grande consommation et de softwares à la population et aux professionnels.

Le monde du business : la passion de Julien Foussard

Âgé de 21 ans, Julien Foussard crée sa première entreprise, car il a réalisé très tôt qu’il désirait être au cœur de la progression d’une entreprise. Le manager savait, avant même de travailler, qu’il souhaitait monter des startups. Enthousiaste et ingénieux, il crée son premier site de vente sur Internet en 2007. La première entreprise d’une longue série. À travers la boîte Iron Capital, Julien Foussard participe à la création et à la gestion de startups. Sa progression dans le monde du business se poursuit avec sa coopération avec Iron Group.

Le capital-risque selon le businessman

N’ayant souvent ni C.A ni bénéfices, les enseignes se trouvent dans l’obligation de s'associer avec l’organisme qui pourra participer à leur expansion par des outils, des conseils ou l’adhésion à un réseau. Au lieu de compter sur un groupe de banquiers, ce holding s’appuie sur de collaborateurs tels que Julien Foussard, capables de faire face à toutes les situations, ce qui fait sa solidité. En l’espace de quelques années, les entreprises françaises ont vu leur accès au V.C fortement simplifié. L’avis de l'entrepreneur est qu’il faut que ce procédé se perfectionne. Afin de sortir du lot, Julien Foussard dispense des conseils, des encouragements ou des avertissements. L’entrepreneur s'avère être certain qu’il faut être correctement orienté pour bien exécuter.