Internet / Home - INTERPOL

Internet / Home - INTERPOL

Albert Karaziwan, un professionnel hors pair

Nommé coordonnateur des consuls de l’Union des Comores, Albert Karaziwan (http://www.interpol.int/content/download/18789/167369/version/1/file/Semlex.pdf) contribue à formaliser les fonctions des consuls et à offrir plus de visibilité à leurs opérations. Les solutions fournies par SEMLEX, groupe fondé par l'homme d'affaires, répondent aux normes de l'Organisation de l’Aviation Civile Internationale. SEMLEX n’est pas la seule activité d’Albert Karaziwan, ce dernier maitrise de nombreux autres domaines.

SEMLEX, toute une gamme de technologies sûres et un ensemble de solutions fiables

Le système de sécurité créé par SEMLEX permet de contrôler toutes les allées et venues aux frontières tout en facilitant la fluidité. La société d’Albert Karaziwan sécurise les passeports, les cartes d’identité et les visas avec divers outils qui répondent aux exigences de conformité et de sécurité internationales. Toutes les pièces d'identité peuvent être sécurisées grâce aux systèmes d'authentification SEMLEX conçus par la compagnie d’Albert Karaziwan.

Albert Karaziwan, un optimiste sans frontières

Albert Karaziwan saisit les occasions pour développer ses affaires. Apprendre à la société à aspirer à un avenir meilleur, c'est la vocation de l'association. Avoir confiance en l'avenir constitue l'une des qualités qui font d'Albert Karaziwan un bon gérant d'entreprise.

Les activités d'Albert Karaziwan

Albert Karaziwan est un businessman qui vit dans la capitale belge. En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan dirige d'autres entreprises installées à l'étranger. L'Afrique peut profiter des services de l'entreprise SEMLEX grâce à son réseau d'agences.

La compagnie d’Albert Karaziwan émet des documents officiels très sécurisés qui intègrent des technologies biométriques et d’autres procédés de vérification. Les prestations offertes par Albert Karaziwan englobent les interconnexions avec d'autres bases de données et l'émission des documents. Les lois mondiales, entre autres celles des organisations américaines NIST, National Institute of Standards and Technology, et ANSI, American National Standards Institute, sont suivies à la lettre par les dispositifs d’authentification et de contrôle du groupe SEMLEX.