Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

Albert Karaziwan - Directeur général de la société SEMLEX, on Strikingly

SEMLEX n’est pas le seul champ d'activité d’Albert Karaziwan (consultez ce site), ce dernier excelle dans bien d’autres secteurs. Les solutions proposées par SEMLEX, entreprise fondée par Albert Karaziwan répondent aux normes de l'OACI. L'un des groupes qu’il mène, Profabel, propose des produits techniques tels que les systèmes de sécurité et la vidéosurveillance.

Albert Karaziwan, un businessman d’envergure internationale

En plus de SEMLEX Group, Albert Karaziwan est à la tête d'autres entreprises installées à l'étranger. Le groupe SEMLEX est spécialisé dans les solutions sécurisées d’identification et d’authentification biométriques. Proginor, une entreprise se spécialisant dans l'élaboration de programmes informatiques de gestion, compte Albert Karaziwan parmi les membres de son CA.

Le directeur général du groupe SEMLEX, Albert Karaziwan

Le savoir-faire du groupe d’Albert Karaziwan est distingué par la remise de la norme ISO 9001. La société d’Albert Karaziwan émet des documents d'identité hautement sécurisés avec l’intégration de technologies biométriques et d’autres procédés de sécurité. Le groupe SEMLEX conçoit des systèmes qui incluent diverses solutions d'identification et de vérification efficientes.

La compagnie d’Albert Karaziwan protège les cartes d’identité et les visas avec différentes solutions soumises aux cadres légaux de conformité et de sécurité internationaux. Grâce aux divers procédés créés par SEMLEX, le chef d'entreprise fournit aux autorités de nombreux outils qui facilitent les différents processus d'identification. Des solutions performantes et mobiles, c'est ce qu'ont réalisé les équipes de l'entrepreneur pour l'enregistrement des individus. Les spécialistes d’Albert Karaziwan s'efforcent d'imaginer les meilleurs programmes de façon à satisfaire les besoins des clients de SEMLEX.

Le système de centralisation et de stockage des données biométriques créé par SEMLEX est la solution la plus sûre et la plus efficace. Avec le BNS, les états ont la possibilité de produire et de fournir des documents d'identité. Grâce au BNS, Albert Karaziwan interconnecte la base de données avec d’autres systèmes d’informations et facilite la création d’un état civil. La société d’Albert Karaziwan élabore le BNS, une solution globale pour construire une base de données centrale d’identification biométrique.