Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Son premier emploi comme financier junior en Hollande se voit dès la première année gratifié en étant élu meilleur junior trader. Le financier opère ponctuellement à l’université Paris Dauphine en tant que professeur spécialisé dans le fonctionnement et les opérations sur les places boursières. Pendant sa mission pour la compagnie hollandaise Van Der Moolen, marc-antoine de villiers (Blogspot) génère un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros en à peine un an. Marc-Antoine de Villiers partage ses savoir-faire avec de nombreux traders en ce qui concerne la méthode du Scalping aux quatre coins du monde.

Marc-Antoine de Villiers travaille en tant qu'expert en trading à la faculté Dauphine à Paris de 2008 à 2010. Il est embauché par un fonds de financement privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers y dirigera une équipe d'opérateurs financiers. Le financier crée son fonds d’investissement privé, Millésime Fund, où il a recours aux tactiques de marché avec le scalping.

Première expérience professionnelle

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers côtoie différents traders expérimentés et affronte la réalité des marchés boursiers européens. Avec tout juste un an de travail, le jeune trader était déjà désigné premier Trader Junior chez Van der Moolen. Marc-Antoine de Villers trouve sans problème un poste comme trader junior auprès d'une importante compagnie d'investissement privée. Chez Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers se forme aux différentes techniques de spread qu'il connaît sur les bout des doigts à l'heure actuelle.

À travers cette formation, l'ensemble des méthodes concernant toutes les sortes de produits sont détaillées dans l'école de Marc-Antoine de Villiers : Dax, Russel, Eurodollar, argent... À travers l'ouverture d'un Desk de Trading, tous les élèves de l'institut lancé par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer dans une authentique salle de marché aux côtés de traders professionnels. Le dessein de la Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir une instruction délivrée par différents opérateurs financiers experts qui opèrent dans les salles de marché financier.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

Il est accepté à l'université Paris Dauphine et y étudie le Master en section Finance. Major de promotion pendant ses deux années d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient couronnés par l'appréciation "très bien" après son brillant cursus à l’université de Nice. Bac S réussi, Marc-Antoine de Villiers suit deux années en section gestion et économie à l’université de Nice Sophia Antipolis.

Marc-Antoine de Villiers a eu très tôt envie d'entreprendre et de partager sa grande expérience comme opérateur financier. Les personnes visées par www.trader-formation.com sont autant les pros que les particuliers qui cherchent à s'initier ou bien à se perfectionner. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement directement inspiré de son savoir-faire boursier, en offrant l'opportunité à l'ensemble de ses élèves d’apprendre un ensemble de pratiques jusqu'alors transmises uniquement aux initiés.